Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TSC AFPA 2006 La formation des Meilleurs Technico-Commerciaux!
6 septembre 2006

Enfin un stage !

Bonjour a tous,

juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin trouvé un stage...!?!
le stage de reve a premiere vue car c'est une sociètè de soft qui est a un arret de train de chez moi j'y sui en 15 mn... Le reve...!?! en plus mon maitre de stage s'appelle COSTA ...
a bientot
Mily - email : titoumily82@hotmail.com

Publicité
Commentaires
TSC AFPA 2006 La formation des Meilleurs Technico-Commerciaux!
  • Le Blog de la Session TSC de l'AFPA Créteil 2006. Du 03 Juillet 06 au 31 Mars 07. Des moments studieux aux soirées festives en passant par la canicule de juillet !!! Tout sur la vie de ce groupe et de ses individus. Bonne réussite pour tous à l'examen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité