Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TSC AFPA 2006 La formation des Meilleurs Technico-Commerciaux!
26 octobre 2006

News des TSC

Les News d'Emilie
Salut a tous!!! J'espere que vous allez bien avec ce temps de merde!!! Mon stage se passe bien, j'ai juste un peu de mal a me faire comprendre au telephone avec mon accent alors ajouter la crève c'est incompréensible!!! François vient rencontrer son homonyme le 8 au matin... Et pour vous les dates sont fixées? Bon même si vous avez rien a dire comme moi faites un petit coucou... A bientot Mily
Mail : Titoumily82@hotmail.com

Les News de Zarha
BIG TEUF ! LES TSC SONT DE SORTIE. Le mardi 31 Octobre , si vous avez des bon plans à nous faire parvenir. merci
Mail : azakrizahra78@homail.fr

Un petit jeu pour la semaine à venir. LA TOURNÉE DE FRANCOIS
Dominique = 26 Octobre 14h00  C'est fait !
                   Message de Dom ne pas oublier ses 14 Questions.
Thierry = 31 Octobre Matin c'est fait. EFA OK !
Emilie = 08 Novembre Matin
Amir = 10 Novembre
Et vous ????  laissez vos dates en commentaires.

Un petit bonjour à Delphine qui suit la même formation que nous en Alsace
@+ Thierry

Publicité
Commentaires
A
Salut à tous pour le jeu je peux vous dire que sur mon papier francois sera à montreuil le 10 novembre....
A
Salut Emilie, <br /> <br /> Il parait qu'il faut mordre un crayon pour travailler son accent...je crois que j'ai vu dans dans les trucs de marcel Pagnol "marius & co" .......bonne chance
TSC AFPA 2006 La formation des Meilleurs Technico-Commerciaux!
  • Le Blog de la Session TSC de l'AFPA Créteil 2006. Du 03 Juillet 06 au 31 Mars 07. Des moments studieux aux soirées festives en passant par la canicule de juillet !!! Tout sur la vie de ce groupe et de ses individus. Bonne réussite pour tous à l'examen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité