Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TSC AFPA 2006 La formation des Meilleurs Technico-Commerciaux!
26 novembre 2006

Déja 15 jours !

Fin de session " Comment décrocher un Marché et le Conserver "
Et c'est partie pour des sketches en jouant tour à tour le Technico-Commercial et l'Acheteur.
Passage obligatoire et personne n'y echapera !!!
Il faut profiter de ces moments là pour parfaire sa technique.
Il faut aussi accepter, et ce n'est pas toujours facile, la critique et les commentaires des uns et des autres.
Mais comme dirais François : " c'est le ressenti et la perception de chacun qui doit s'exprimer ".

Le Blog " vivote ". il est comme bon nombre de site, il faut y passer du temps pour le mettre à jour, et c'est cela le plus difficile à trouver.

Encore 15 jours de Centre de formation à l'AFPA de Créteil et de nouveau l'entreprise.
Combien seront nous encore en 2007 ?

@+ Thierry

Publicité
Commentaires
C
Slt Tissem !!!!<br /> Sympa d avoir de tes news ici, c marrant ce blog j l avais presque oublié...Pr les news, moi aussi je suis au pole emploi... mais plus coté chomeur !!! lol apres avoir quitté chomette en fevrier dernier, l evidence c est imposée, creer une societé de distribution de materiel pr restaurant.Avc l aide de pole emploi(ateliers créa et ACCRE) et d anciens fournisseurs, RESTYGIENE est né !!!! C est le debut mais sa m occupe pas mal deja.Pour les anciens de l AFPA,j ai des news de Thierry souvent par tel et msn. il est devenu plus qu un pote au fil du temps. on se vois que trop peu a mon gout. Il dois nous lire en ce moment , il doist etre content, des compliments et son blog revit !!!!! !!!<br /> @ bientot.<br /> Cyr.
T
3 ans après cette formation, je n'ai plus aucune nouvelles de vous tous, pouvez vous m'en donner pour ma part je bosse toujours au pôle emploi.
TSC AFPA 2006 La formation des Meilleurs Technico-Commerciaux!
  • Le Blog de la Session TSC de l'AFPA Créteil 2006. Du 03 Juillet 06 au 31 Mars 07. Des moments studieux aux soirées festives en passant par la canicule de juillet !!! Tout sur la vie de ce groupe et de ses individus. Bonne réussite pour tous à l'examen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité