Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TSC AFPA 2006 La formation des Meilleurs Technico-Commerciaux!
21 août 2006

1er jour de stage en entreprise !

Salut a tous,

Aujourd'hui le 21 Août 2006 est le premier jour de stage en entreprise pour la majeure partie d'entre nous.
Malgré une météo pluvieuse, cette journée doit vous avoir apportée pleins de nouvelles sensations.
Laissez vos commentaires sur cette journée.
Que ceux qui n'ont pas encore de stage ne désépèrent pas, les vacances sont finies et les responsables commerciaux sont rentrés.

A bientôt.

Thierry

Publicité
Commentaires
A
Salut à tous!<br /> <br /> Pour la première semaine en entreprise ca se passe super bien pour moi, j'ai été super bien acceuilli ... on s'occupe super bien de moi même si je suis pas le plan du cours dans l'ordre (ben oui je redige des solutions, alors que je devrais commencer par démarcher)...bon je ne m'étends pas je pense qu'on fera un tour de table le 18/09/2006... en tout cas j'espère que cela se passe bien pour vous tous et je vous dis ....à bientôt... amirou
TSC AFPA 2006 La formation des Meilleurs Technico-Commerciaux!
  • Le Blog de la Session TSC de l'AFPA Créteil 2006. Du 03 Juillet 06 au 31 Mars 07. Des moments studieux aux soirées festives en passant par la canicule de juillet !!! Tout sur la vie de ce groupe et de ses individus. Bonne réussite pour tous à l'examen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité