Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TSC AFPA 2006 La formation des Meilleurs Technico-Commerciaux!
3 août 2006

Le Groupe des TSC

Le 3 Juillet 2007 commençait à l'AFPA de Créteil une session de formation de "Technicien Supérieur Commercial " autrement appelé TSC.
Composé de 14 personnes 4 jeunes femmes et 10 hommes plus ou moins jeunes.
Notre formateur François aura la lourde tache de nous transmettre son savoir.
Vous découvrirez au cours des semaines les tribulations de ces joyeux compères.
Bonne lecture à tous et lachez vous dans vos commentaires.
Thierry

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, en faisant des recherches sur la formation de TSC, je suis tombé sur votre blog sympa, je voudrai savoir s'il est possible de me donner des info concenant les tests d'entrée svp.Je tiens à être admis à la formation c'est la raison pour laquelle je veux me preparer, merci pour ttes infos.
B
hello la clik des joyeux loufoks!!!<br /> <br /> je suis passé à l'afpa ojord'8... j'ai mangé avec kill ser soser(dim...),(domdom)et Mr H.... Et oui il y a une vie à l'afpa même qd les tsc sont en vacances... D'ailleurs, c'est tendu en ce moment, une histoire de filet de volet... je n'en dis pas plus... autant laisser un peu de potain pour le retour de tout monde...<br /> boss du matos "le black lyon"
C
yep !! slt titi , et oui c moi cyrille , un des "vieux jeunes " de la " classe" comme je l'aime dire.et bien bravo mec pr cette magnifique et surtout rapide exécution qu'est ton oeuvre, on y agrementera des photos ke mily(une des nanas de la "classe")et moi avons pris a cette fameuse chouille ché rud'
TSC AFPA 2006 La formation des Meilleurs Technico-Commerciaux!
  • Le Blog de la Session TSC de l'AFPA Créteil 2006. Du 03 Juillet 06 au 31 Mars 07. Des moments studieux aux soirées festives en passant par la canicule de juillet !!! Tout sur la vie de ce groupe et de ses individus. Bonne réussite pour tous à l'examen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité